Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Hijra
9 février 2011

ASTUCES BAGAGES A MAIN

bismillahi rahmani rahim

Assalamu alaykum

Pour gagner en poids n'hésitez pas à prendre comme bagages à main un gros sac à main ou un sac à dos + un bagage à main + un jouet qui passera pour un doudou indispensable, votre PC portable si vous en avez. C'est ce que nous avons fait pour chacun de nous.

Bagages à main d'une de mes filles

09092010042

Bagages à main du bébé

09092010043

Bagages à main de Mr
09092010044

Bagages à main de Mrs
09092010045

Bon ! faut avouer que c'était tout de même une galère de se déplacer avec tout ça et les enfants, surtout avec une escale. Mais ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Nous étions contents au final d'avoir pu prendre nos livres, jouets etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wa alayki salam wa rahmatulahi wa barakatuh Oum Salil<br /> <br /> T'as raison c'était vraiment dur dur dans les couloirs des aéroports ! Han la la je m'en rappelle comme si c'était hier ! <br /> <br /> Amine wa iyaki oukhti fillah !
O
assalaam aleyki<br /> soubhannAllah ça me rappelle mon depart, c'est exactement ce qu'on a fait mais quelle horreur lol, la prochaine fois j'ajoute une valise pour voyager léger, porter les bagages à mains des enfants, du bébé + le bébé, j'm'en souviens encore lol<br /> qu'Allah nous facilite.
Carnet de Hijra
Publicité
Publicité